LA MEDECINE QUANTIQUE

Notre corps n’est pas un assemblage d’organes à traiter séparément, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent des informations. Ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent. L’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier.

 

LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES POUR NOUS SOIGNER

 

Les protéines qui créent la vie structurent comme elles déstructurent notre comportement et notre santé, et cela s’explique par le respect des charges électromagnétiques de chaque acide aminé qui constitue nos protéines. Elles peuvent tuer ou guérir et nul n’y échappe. Mais, grâce à la multiplication des techniques de recherches basées sur la physique quantique, une lumière se fait de plus en plus sur les maladies dites « de civilisations » qui sont dues à ces énergies vibratoires électriques ou électromagnétiques.

Nous découvrons aujourd’hui que « tout palpite aussi » chez le vivant. Qu’il soit molécule, cellule, organe ou système, chacun bat sa mesure suivant son rythme propre. L’harmonie de cet orchestre entonne la fascinante symphonie de la Vie.

D’où vient cette énergie vibrante qui anime nos molécules contractiles, nos microprotéines, nos membranes cellulaires ?

L’eau et les nutriments qu’elle véhicule produisent l’énergie indispensable sous la forme calorique, biochimique, ionique… capable de transformer en moteur moléculaire chaque composant de notre corps, ainsi corriger leurs moindres décalages asynchrones Il s’avère désormais possible grâce aux progrès accomplis dans le domaine du biomagnétisme, plus ou moins conjugué, si nécessaire, à d’autres moyens thérapeutiques que l’ajustement est tout ce qu’il y a de plus subtil entre ondes et fréquences.

Au sein des cellules, la présence des particules de magnétite et de cryptochrome contribue, certes, à la perception et à la réaction vis-à-vis des champs polarisés. Mais il y a plus encore. Chaque molécule biologique s’entoure, en fait, d’un cocon d’électrons dont les vibrations ondulatoires interagissent instantanément et sélectivement avec les molécules rencontrées, émettant des fréquences identiques à polarité inversée.

Les ondes électromagnétiques pour nous soigner « La matière n’est qu’illusion, tout est vibration », nous explique Einstein. Ainsi donc, une molécule hormonale noyée dans un océan d’éléments différents identifie naturellement son récepteur, parce que tous les deux émettent les mêmes fréquences électromagnétiques, mais de charges contraires...

 

BASES THEORIQUES DE LA THERAPIE BIO ENERGIE CELLULAIRE

 

Cette technique récente s’appuie sur les fondements de la médecine quantique qui étudie le vivant sous l’angle de la biophysique et non simplement de la biochimie. Le « QUANTIQUE » c’est l’invisible qui anime la matière du vivant. Cette conception du vivant est parfaitement illustrée par l’Acupuncture qui établit une relation entre la matière (corps physique) et l’énergie (circuit des méridiens).

 

  • ALBERT EINSTEIN (1979-1955) qui avec sa célèbre formule E=MC2 a démontré le lien très étroit entre la matière et l’énergie ce qui constituait une véritable révolution à l’époque…

 

  • MAX PLANCK(1858-1947) mathématicien qui est considéré comme le « père » de la physique quantique avec sa théorie des « Quanta » qui explique comment se comporte l’énergie dans l’infiniment petit « Les radiations électromagnétiques sont émises ou absorbées en portions discontinues et indivisibles appelées quanta : quantité d’énergie émise par un corps donné vers un autre corps. »

 

  • l’incroyable NICOLAS TESLA (1856-1943) autre génie aux centaines d’inventions notamment sur l’énergie libre

 

  • GEORGES LAKHOVSKY (1869-1942) : physicien qui a démontré que les cellules de notre corps humain émettent des ondes dont les fréquences ne sont pas les mêmes si le sujet est malade. Il prodiguait ainsi leur régénération naturelle grâce à une thérapie par résonance (oscillateur d’ondes électromagnétiques),

 

  • FRITZ ALBERT POPP (né en 1938) : chercheur en biophysique, il démontre lui aussi que les cellules du corps humain communiquent entre elles et émettent des « biophotons » chargés d’informations

 

La vie est basée sur les principes de résonnance d’ondes électromagnétiques et que les cellules vivantes sont de petits oscillateurs qui peuvent non seulement recevoir mais émettre des informations.

Quand un organe devient malade, il n’émet plus les mêmes fréquences que celle de l’organe sain parce que les cellules ont perdu leur cohésion électromagnétique.

La médecine quantique se propose d’harmoniser le bon fonctionnement du corps en introduisant ces messages électromagnétiques sous forme de fréquences.

Quand un organe est atteint (organe cible), il émet ces vibrations électromagnétiques par les molécules d’ADN qui vont perturber a leur tour 2 organes : un sera en excès et l’autre en insuffisance.

La thérapie ortho-cellulaire, en apportant le message fréquentiel adéquat, permet à ces 3 organes de retrouver leur physiologie.

 

« L’information permet le passage d’un état de désordre à un état d’ordre. »